Le secrétariat du cabinet peut être contacté au +32 10 41 47 61, entre 9h et 12h, ou par email à l’adresse info@in-law.be
ContactLes coordonnées directes des avocats sont disponibles ici :
L'équipeNous travaillons en équipe et tous les collaborateurs sont compétents et expérimentés. Il est possible que le premier rendez-vous ait été fixé avec un collaborateur pour vous garantir une date de rendez-vous qui soit proche ou parce qu'un des avocats du cabinet est particulièrement spécialisé dans la matière qui vous concerne. Cela ne doit pas vous inquiéter, nous travaillons ensemble sur les dossiers.
Le cabinet veille à la prévisibilité, la clarté et la transparence des questions liées aux honoraires.
Les explications relatives au mode de calcul des honoraires sont données spontanément dès le premier rendez-vous.
Ils sont fixés de commun accord, et peuvent être forfaitaires ou calculés sur la base d’un tarif horaire.
1) Dans la mesure où vous en remplissez les conditions, vous pouvez bénéficier de l'aide juridique. Si vous avez des problèmes financiers, parlez-en à votre avocat dès le début.
2) Les exigences en matière d'aide juridique sont très strictes. Les demandes d'aide juridique sont complétées au sein du cabinet et envoyées au bureau d’aide juridique, qui peut décider de vous accorder ou de vous refuser l’aide juridique. Il peut également exiger la production de documents complémentaires pour mieux évaluer votre situation.
Votre avocat vous écrira alors et vous demandera de fournir ces documents complémentaires.
Nous vous remercions de le faire dans les délais les plus brefs. Les prestations non couvertes par l’aide juridique devront être couvertes par le paiement d’honoraires.
L’aide juridique est octroyée par le bureau d’aide juridique par procédure.
En cas de modification de votre situation financière, vous devez en informer rapidement votre avocat.
Conformément au Règlement général relatif à la protection des données (2016/679; le "RGPD"), le Cabinet vous informe que vos données à caractère personnel seront utilisées conformément à ces dispositions ainsi qu'à sa déclaration de protection de données disponible ci-dessous.
RGPD INLAW (PDF)Les avocats sont soumis au respect de règles de déontologies, détaillées sur le site de l'Ordre des Avocats